1-5582, Boul Des HĂȘtres

Shawinigan, QC G8T 7Z7

(819) 536-0513

Underwater Structure Inspection in Montreal

Based in Shawinigan, MSI3D specializes in 3D surveys of underwater infrastructures.

We carry out three-dimensional surveys using state-of-the-art equipment.

3D surveys of underwater structures

Our work consists in making 3D underwater surveys of port infrastructures, bridge piers, dams, dikes, locks and other structures. Our high-resolution 3D imaging that is generated in real time allows engineers and managers to promptly and accurately interpret the results and make decisions. They will also obtain reports on the general state of the infrastructure and on the surrounding seabed and sediment dynamics (excavated materials, deposits).

High-resolution 3D imaging

Talk to us about your project!

What sets us apart

We are the only Canadian company to use the Coda Octopus Echoscope 3D sonar. Highly powerful, this device is the only sonar designed for underwater infrastructure surveys. It allows clear fixed or mobile graphic representations in strong current environments. We operate across Ontario, Montreal, the Maritime Provinces and Canada.

The only Canadian company to use the Echoscope 3D sonar

Underwater Structure Inspection Montreal

Our strengths:

High level of expertise

We have in-depth knowledge in bathymetry.

Professionalism and commitment

We work in close collaboration with several companies and associations (Iscan, CIDCO...)

Diversified services

We offer various complementary services (studies and monitoring of sediment dynamics, as-built surveys...)

Contact us for more information.

We serve industries and businesses in the private and public sectors.

Quote / Contact

Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
MSI3D is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site msi3d.com, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

1-5582, Boul Des Hêtres

Shawinigan, QC G8T 7Z7

(819) 536-0513

Experts en inspection de structures immergées

Située à Shawinigan, la compagnie MSI3D est en mesure d’effectuer des relevés 3D permettant l’inspection des infrastructures immergées.

Nous réalisons des relevés tridimensionnels à l’aide d’équipements innovants.

Relevés 3D des structures sous-marines

Notre travail consiste à faire des relevés 3D sous-marins permettant l’inspection des infrastructures portuaires, des piles de ponts, des barrages, des digues, des écluses et autres. L’imagerie 3D haute résolution générée en temps réel permet aux ingénieurs et aux gestionnaires d’interpréter, de façon intuitive, les résultats. Ils pourront également obtenir une documentation sur l’état général des infrastructures et sur les fonds marins et la dynamique sédimentaire (déblais, dépôt) environnants.

Des images 3D à haute résolution

Faites-nous part de votre projet !

Ce qui nous différencie de nos concurrents

Nous sommes la seule entreprise canadienne à utiliser le sonar 3D Echoscope de Coda Octopus. Très performant, cet appareil est l’unique sonar totalement dédié aux relevés d’infrastructures sous-marines. Il permet de réaliser des représentations graphiques claires, de façon fixe ou mobile, dans des milieux à forts courants. Nous pouvons effectuer des travaux en Ontario, à Montréal, dans les Provinces Maritimes et dans tout le Canada.

La seule entreprise canadienne à utiliser le sonar 3D Echoscope

Inspection de structures immergées Montréal

Nos points forts :

Haut niveau de technicité

Nous avons une parfaite maîtrise de la bathymétrie.

Professionnalisme et sérieux

Nous sommes partenaires de plusieurs entreprises et associations (Iscan, CIDCO...)

Services diversifiés

Nous proposons différents services complémentaires (études et suivis de la dynamique sédimentaire, relevés Tel Que Construit...)

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

Nous pouvons répondre aux besoins des industries et entreprises dans le secteur privé et publique.

Soumission / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case � cocher obligatoire
MSI3D s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site msi3d.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité